ZOHO BLUEPRINT
-
7 min
Nouvelle version 3.0 des blueprints pour Zoho CRM
[vc_row css_animation="" row_type="row" use_row_as_full_screen_section="no" type="full_width" angled_section="no" text_align="left" background_image_as_pattern="without_pattern"][vc_column][vc_empty_space][vc_single_image image="33475" img_size="full" onclick="custom_link" img_link_target="_blank" qode_css_animation="" link="https://646078759.zohoshowtime.com/sessions/le-blueprint-3-7598657881#/home/register?talkId=2605697000000081004"][vc_empty_space][button size="big_large_full_width" target="_blank" hover_type="enlarge" font_weight="800" text_align="center" text="====> Voir le replay du webinaire <====" link="https://www.youtube.com/watch?v=P5Vz9yAcqLU" color="#ffffff" background_color="#4c75ba" border_radius="10" border_color="#ffffff" hover_color="#ffa900"][vc_empty_space][vc_empty_space][vc_column_text]
Nouvelle version 3.0 des blueprints pour ZOHO CRM
[/vc_column_text][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation="" row_type="row" use_row_as_full_screen_section="no" type="full_width" angled_section="no" text_align="left" background_image_as_pattern="without_pattern"][vc_column][vc_column_text]En fait, les blueprints sont disponibles dans Zoho CRM depuis un certain temps maintenant. Mais ils sont toujours mis à jour et améliorés. Vous ne les utilisez pas encore? Donc, les blueprints vous permettent de :- Définir la séquence des étapes d'un processus
- Associer des actions ou des personnes à chaque étape de ces processus
- Guider vos équipes dans l'exécution des processus qui les concernent
- Demander et valider des informations importantes de manière contextuelle
- Automatiser les actions de routine ou répétitives
États - Les étapes qu'un enregistrement doit franchir dans un processus donné
- Qualification
- Négociation
- Approbation de remise
Transitions - Les exigences qui permettent à un enregistrement de passer d'un état à l'autre
- Qualification ----> Négocier ----> Négociation