Non classifié(e) - 6 min

Zoho CRM: l’atout majeur pour la réussite de votre entreprise grâce à MOBIX, votre partenaire premium Zoho

Dans le monde des affaires d'aujourd'hui, la réussite d'une entreprise repose sur sa capacité à gérer efficacement ses clients et à optimiser ses processus de vente.

ACTUALITÉS - 5 min

MOBIX a été certifié Partner Premium par Zoho

Le monde d’aujourd’hui évolue autour du numérique qui révolutionne notre mode de fonctionnement au quotidien. MOBIX ZOHO Premium Partner en France, est un des premiers

ZOHO Campaigns - 5 min

Zoho Campaigns : logiciel de marketing par e-mail de la suite d’applications Zoho

ZOHO Campaigns est conçu pour créer, diffuser et gérer des campagnes par e-mail pour vous aider à développer vos ventes. A l'aide de ZOHO Campaigns, votre équipe

ZOHO CANVAS - 4 min

Canvas pour Zoho CRM – la nouvelle fonction de Zoho CRM

Zoho a lancé Canvas Design Studio, un studio de conception sans code, par glisser-déposer, intégré à Zoho CRM, qui permet aux entreprises de tous les secteurs de créer

ZOHO CRM - 18 min

ZOHO CRM et Salesforce. ZOHO CRM, intelligente et rapide

Le plus grand point fort de Zoho CRM est la facilité d’utilisation et le temps de mise en œuvre rapide. Avec Zoho CRM, les commerciaux peuvent commencer à vendre

ACTUALITÉS - 3 min

Une grande nouvelle pour MOBIX et son évolution dans l’écosystème ZOHO

Nous sommes heureux de vous annoncer une étape majeure dans l'évolution de MOBIX. Depuis le 1er juin, François et Ramona ont rejoint l'actionnariat de MOBIX au côté de

Marketing - 4 min

Découvrir Zoho Project

Zoho Projects, notre logiciel de gestion de projet basé dans le cloud, vous aide à planifier vos projets, à suivre efficacement votre travail et à collaborer avec votre

Marketing - 6 min

Découvrir Zoho Campaign

Modifiez le ton de vos e-mails en utilisant des balises de personnalisation pour appeler chaque client par son nom.

ZOHO CRM - 9 min

CommandCenter. Conduisez chaque client dans un parcours personnalisé

Dans toute entreprise, il existe toujours un chemin prédéfini à partir du moment où une entité telle qu'un client, un produit ou un service, entre dans un processus